carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpXtrem

Carpe et Silure en Catch and Release
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amis carpistes bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KrIsToF
Débutant
Débutant




amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:00

looooooooooool

Ne crie pas, je me suis inscrit , je viendrais faire ma présentation plus tard.
Wink
Bisous Karine, Salut les garçons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skycarpe
Modo
Modo
Skycarpe



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:31

bonjour a toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:15

D'ore et déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
GirlyCarp
Admin
Admin
GirlyCarp



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:21

amis carpistes bonjour 431165 parmi nous!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KrIsToF
Débutant
Débutant




amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans , je vis en concubinage avec Fabienne, et j'ai une petite fille de 20 mois, Clémence. J'habite à La Ville aux Dames, dans le département de l'Indre et Loire (37). Je travaille dans l'industrie, en tant qu'opérateur régleur sur commandes numériques. Je compte créer mon entreprise en 2010, un centre d'activité destiné à la pêche de la carpe.

Je pêche la carpe depuis 2002. La grande majorité de mes pêches depuis 2006 ont été en rivière car j'aime l'ambiance qui y règne, avec quelques sessions en étang. Je compte passer cette année en étangs et lacs , histoire de retrouver mes premiers amours.

Je n'ai jamais pris de spécimen ( record établi à 11 Kgs) mais ce n'est pas mon but, même si je compte bien le battre cette année. Je préfère de loin l'ambiance qui règne au bord de l'eau, l'osmose avec la nature. L'entente entre carpiste aussi, est important. D'ailleurs ici, vous verrez que l'ambiance sera garantie avec les personnes présentes sur le forum. Des mecs biens vous verrez ...

Voila, on apprendra encore mieux à se connaitre au fil du temps sur ce forum. Je n'hésiterais pas à vous faire partager mes connaissances, mais je compte aussi sur vos compétences pour progresser, car j'ai encore beaucoup à apprendre.

KrIsToF, carpiste heureux.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
GirlyCarp
Admin
Admin
GirlyCarp



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

et ben en voilà une présentation qu'elle est bonne !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skycarpe
Modo
Modo
Skycarpe



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:01

cheers amis carpistes bonjour 431165
Revenir en haut Aller en bas
podzyto
Débutant
Débutant
podzyto



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:41

bienvenu l'ami amis carpistes bonjour 431165 amis carpistes bonjour 953990 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck



amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:14

ça c'est de la présentation de compét.

Re-bienvenue pour de bon cette fois ! et bons posts à toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis carpistes bonjour Empty
MessageSujet: Re: amis carpistes bonjour   amis carpistes bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amis carpistes bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous amis carpistes
» bonjour a vous les carpistes
» Pour nos amis chasseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpXtrem :: Bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: