carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpXtrem

Carpe et Silure en Catch and Release
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck
Admin
Admin
Franck



Présentation de l'Administrateur Empty
MessageSujet: Présentation de l'Administrateur   Présentation de l'Administrateur Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:17

Donc voilà moi c'est Franck j'ai 32ans et ma passion est la pêche, mais cela vous l'aurais compris Razz
En couple avec Karine, et papa du petit Anthony d'un peu plus de 2ans nous voulons vous faire partager ici une de nos passions communes ... la carpe !

Pour ma part je m'occuperais également de la section "carnassiers" plus particulièrement du silure que j'ai découvert et pour lequel ma passion est grandissante chaque jour .

J'ai découvert la pêche dès mon plus jeune âge grâce à mon père, plus récement ( 16ans déjà...) je me suis mis à pêcher la carpe et également le Carnassier .

Après avoir participer activement à certains forums, je voulais également avoir le miens pour y rassembler amis,connaissances, et autres mordus pour discuter et débattre de tout ce qui tourne autour de la carpe sans oublié les carnassiers dont le Silure !

J'espères que ce forum saura répondre à certaines questions que vous vous posées et rassemblera des personnes solidaires.
Je vous rappelle que c'est vous qui faites vivre ce forum !

Alors bon post, et à bientôt sur le fofo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation d'alexNoKill
» Présentation Sébastien
» Le silure : sa présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpXtrem :: Bienvenue :: Présentations des membres-
Sauter vers: