carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Bonjour,
Soyez les bienvenus, n'hésitez pas à rejoindre la communauté en vous inscrivant, ou, si c'est déjà fait; connectez vous pour voir les nouveautés
A tout de suite sur le forum !!!
carpXtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpXtrem

Carpe et Silure en Catch and Release
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GirlyCarp
Admin
Admin
GirlyCarp



Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:07

Kikou, de retour d'une sortie carnassier Nocturne (départ a 20h retour a 1h30) , j'ai "touché" mon premier moustachu.

notre micro session s'est passé sur la Moselle, je lance , je ramène, Deux ou trois fois comme ça et hop, un toc au bout de ma canne, youhouuuuuuuuu mais qu'est ce que c'est???....je ferre, je ramène....Aie, décroché....SNIF

pas grave, on recommence. et du premier coup idem, ca reprend, la il y est, bien accroché.... je ferre, outchhhhh la sensation de ouf, surtout que j'ai pas une canne a silure, mais un simple set 4X4 de chez décathlon, avec un rikiki leurre souple, mes dudules comme je les appelle!!!

Francky et son pote mike eux étaient équipés pour le silure: cannes, vif, cuillères....

je ramène, doucement, Powaaaa ça combat cte truc, LOL!!!!

moi étant sur le bord mais un peu en hauteur car j'avais pas mes cuissardes, franck et mike en waders, je ramène le poisson vers eux tant bien que mal, j'évite les buissons et autres. j'évite tellement bien les obstacles qu'à un moment je trébuche et me retrouve en train de ferrer les fesses par terre assise sur le sac de matos de Mike...MDR

les 2mecs en bas voient la bête, mon homme me dit "y passe le mètre facile "

OUAHHHH là ma canne commence à craquer, mon moulin n'en fait qu'à sa tête, les mecs en bas se retrouve a se faire arroser par le moustachu qui se débat et claque sa queue sur l'eau.
je le ramène assez prêt pour que les hommes puissent l'attraper comme il faut, et au moment d'attraper le moustachu, mon noeud a laché.....SNIFFFFFFFFFFF

ok, j'ai pas sorti mon poisson, mais powaaaaaaaaa quel sensation au bout de la canne, quel combat, et surtout quelle rigolade mes fesses par terre a ferrer ou alors la vue des 2 mecs tremper par les coup de queue du Fish!!!!!
une bonne soirée qui donne envie de retenter ma chance au silure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skycarpe
Modo
Modo
Skycarpe



Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:04

dommage pour la perte de ton fish mais bien joué quand meme,tu auras plus de chance la prochaine fois et Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 953990 pour la gamelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Admin
Admin
Franck



Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:43

Je suis heureux pour ta tout de même ma chérie, bon la prochaine fois par contre évites qu'ils nous mouillent moins quand même, car toi t'étais en haut de la berge, mais nous dans l'eau on à pris une douche gratuite tellement il battait sa nageoire le p'tit saligo ! lol!

Félicitation et la prochaine sera la bonne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
GirlyCarp
Admin
Admin
GirlyCarp



Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:51

Merci Sky, ouais t'aurais du voir la chute et la pose, le cul dans le sac Black Cat du copain, les pieds en l'air et la canne a la main!!!MDR

Merci mon chéri, jsuis bien contente de ce fameux combat en tout cas, et la prochaine on se la fait en maillot de bain et on évite de courrir dans les champs Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 953990
Colchiques dans les prés la lalalaaaaaa lalalaaaa laaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skycarpe
Modo
Modo
Skycarpe



Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:32

En fait tu nous as fait 'La petite maison dans la prairie" Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 953990 lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009   Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Moselle: GirlyCarp, Franck et Mike: 2 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karine alias GirlyCarp
» accord prometteur en Meurthe et Moselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpXtrem :: Planète Predators :: Récits-
Sauter vers: